Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème alarme, ouverture des portes

bonjour, sans utilisation de mon auto depuis 3 mois, à mon retour, les ouvertures automatiques de porte ne fonctionnent plus avec les télécommandes dont les piles sont bonnes, l'alarme ne se coupe plus quand je me sers de la clé manuelle et que je démarre le moteur rapidement, et ma fenêtre arrière droite ne se relève plus qu'à moitié et les allumes cigares n'allument plus rien du tout...SOS ! ça fait beaucoup pour un seul homme....

Consulter les 9 réponses à la question problème alarme, ouverture des portes

• Bonjour, une fois les batteries chargées ( le - du chargeur batterie de gauche et le + sur le plus de la batterie de droite COMME ECRIT SUR LE MANUEL car il y a un gros relais entre les deux batteries ) et la serrure en position ouverte avec la clé depuis au moins 10 minutes il faut s'approcher à la hauteur du rétroviseur et appuyer sur la touche ouverture de la télécommande pendant 10 S, ouvrir la porte et mettre la clé rapidement dans le contact pour appairer la clé.
  • Bonjour. Je pense que c’est la batterie de Gauche qui alimente les circuits de service, Il faut la recharger et tout devrait rentrer dans l’ordre. Celle de droite ne concerne que le moteur, démarreur et accessoires périphériques.
  • Ta batterie dans la valise est à terre ou fini laisse recharge là et laisse ton auto marcher 30 minutes et tu devrais pouvoir refermer tes fenêtres normalement
  • BonjourPour les vitres il faut re formater la monté et la descente , procédure dans le manuel .
  • Peux être que ta batterie ne tien pu aucune charge
  • BonjourC’est la batterie de gauche qui est en causeC’est elle qui gère l’électronique de bordCelle de droite ne gère que le démarrageIl faut la recharger et vérifier son état ; c’est mieux et plus rapide que rouler
  • Bonjour, dans le coffre à gauche il y a 46 fusibles, Bentley n'a pas numéroté les emplacements, le numéro 1 est en haut à gauche et le numéro 46 en bas à droite. donc en haut tu trouves en partant de la gauche à droite le 1, 9, 23, 37 et en bas en partant de la gauche le 8, 22 36, 46.en 5Ampères le 10 =module de contrôle de gestion de batteriele 11=module de commande de gestion des pneusle 12=module de contrôle des capteurs de parkingle 14=ouverture trappe de carburantle 23=éclairage coffre à bagagele 28=amplificateur antennele 32=relais circuit parallèle de batteriele33=relais pompe à carburantle41=capteur inclinaison du véhiculele42=commande du moteur du coffre à bagageen espérant que cela te serve, mes manuel 2004/2011 sont en italien et je les traduit avec google/tél
  • ( le - du chargeur batterie de gauche et le + sur le plus de la batterie de droite COMME ECRIT SUR LE MANUEL car il y a un gros relais entre les deux batteries )Merci pour cette précision.Je suppose que Gauche sous entend quand on est face au coffre.Je ne trouve rien de tout ça sur le manuel du propriétaire...De quel manuel parles tu ?En plus je viens de tester les fusibles au-dessus de la batterie gauche du coffre et j'en ai 2 de 5a qui sont morts mais je n'ai pas de moyen de savoir de quoi il s'agit.. Je vais essayer de trouver où se trouvent les autres. à priori sous le volant et sous le capot moteur...Mes batteries annoncent 11,9volts chacune. Elles ne semblent donc pas vraiment déchargées.
  • Merci pour la réponse. J'ai déjà roulé pendant plus d'une demie heure. Le problème ne concerne qu'une seule fenêtre et elle monte et descend très bien sauf qu'elle s'arrête à la moitié et toujours exactement au même endroit sans forcer..Je vais quand même vérifier la batterie du circuit électrique. Elle est peut-être trop faible ou alors il faut réinitialiser les vitres...Je cherche aussi un plan de correspondance des différents fusibles. Je sais où ils se trouvent mais il n'y a pas d'indication pour savoir à quoi chacun correspond

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.