FRAZ56164643
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vous attendez quoi pour amener votre voiture dans une concession BMW? Voyant rouge = DANGER.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ça fait maintenant deux mois que mon véhicule marque avec un voyant rouge
« Centrale électronique en panne.
Impossible de poursuivre le voyage.
Contacter Service BMW le plus proche »
et elle me fait bouger les aiguilles toute seule, m'allume pas mal de voyant (si c'est pas tous) la direction assistée fait des « acout » si par hasard c'est déjà arriver à quelqu'un pour savoir ce que sait ça serait génial.
merci et bonne journée
Vous attendez quoi pour amener votre voiture dans une concession BMW? Voyant rouge = DANGER.
@FRAZ56164643 Je m'inquiétais aussi pour ça, mais BMW m'a dis que ça risquait rien, et rendez-vous chez eux que le 1er octobre...
Bonjour il m'était arrivé le meme probleme c'est le boîtier dans le coffre qui prend de l'eau et fait court circuit sur tout les autre voyant jai du le démonter faire un trou dans la tôle et hop nouveau boîtier vue que ducoup il était cramé et niquel plus jamais eu ce problème
@COST56254633 En espérant que ça soit ça
Bonjour cela m'est déjà arriver
Avec en plus la centralisation qui se ferme et s'ouvre constamment
C'était du a mon boîtier électronique a faire reprogrammé
Bmw m'avais fsit un devis a 3500 euro
Je l'ai fait faire chez un garagiste pour 250 euro
@MATH22566422 On m'a parlé de la reprogrammé aussi du à d'autre problème électronique dessus
Vous avez de la chance aucun garage de mon secteur peuvent s'en occuper ils m'envoient directement chez BMW
Bonjour, à t-elle pris l'eau ?
Il faudrais mettre la balise dessu
@MYLE63461325 Déjà fait dans un garage, mais ils peuvent rien faire, faut que ça soit le concessionnaire BMW
Je te conseille de commencer par la batterie et l'alternateur, c'est la cause la plus fréquente sur ce modèle quand tout s'allume et que la direction devient folle.
@BILA14113563 L'alternateur et la batterie a déjà été changé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.