Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai la 120D depuis 2008. Plus de 250000 km. Elle roule encore très bien, surtout sur autoroute ou le confort et la tenue de route sont encore bons. J'ai évidemment eu le souci de devoir changer la chaine de distribution (défaut constructeur) vers 135 000 km par précaution. Et surtout, du fait de faire des petits trajets c'est vrai en majorité, j'ai eu des soucis ennuyeux avec le FAP (changé 2 fois avec un turbo hs). J'ai appris à devoir le décrasser régulièrement. J'ai récemment fait changer la batterie, la poulie damper, les amortisseurs, le collecteur d'admission (gros travaux). Un souci aussi avec le boitier de commande de l'écran de navigation qu'il a fallu changé (pièce défectueuse électrique). C'est dire que les pièces d'origine sont assez fiables et durables après des années. Évidemment le plastique intérieur s'use. Avec autant de km, vaut mieux bien l'entretenir pour durer.