Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Souci de chaine de distri

Bonjour, certaines BMW 120 anciennes ont-elles connu des soucis de chaîne de distribution ?

Consulter les 12 réponses à la question Souci de chaine de distri

• la mienne étais 2008

• il faut les changer avant 20000 km

• Bonjour, la mienne a 17 ans et je n'ai pas eu ce problème. Je ne peux pas vous aider

Cordialement

• Bonjour, je crois que celles 2007 a 2009 ont eu ces soucies effectivement. Normalement résolu après cette période....

Pourtant Je viens de refaire faire la distribution sur la mienne qui avais 180 000 km et qui pourtant est de 2011.

Oui il faut bien se renseigner si la distribution a été faite selon les années.

• Bonjour effectivement plusieurs BMW 120 on eu des problèmes de tendeur de chaîne voyer avec le concessionnaire pour les modèles incriminé des prises en charge on eu lieu cordialement

• Bonjour, a ma connaissance il n'y a pas de chaîne de distribution sur BMW mais que des pignons.

• Bonjour.aucun problème jusqu'à ce jour.bmw120 d 2005 ...280000 klm

• Bonjour oui , sur les moteur n47

‘à refaire dans les 150 000km

• Jamais eu de problème

• Code moteur N47 car la chaîne de distribution est côté habitacle a cause du réchauffement et pas de refroidissement de ce côté la il y a beaucoup de casse après essayé de le faire passer en m47

• Bonjour ! Oui, certaines BMW Série 1 120i et 120d, en particulier celles produites dans les années 2007 à 2011, ont connu des problèmes de chaîne de distribution. Ces soucis sont bien documentés, notamment sur les moteurs essence N43 et N47.

pour les 120d e87 Non.

• Il est fort conseillé de retendre la chaîne de distribution ou bien de faire un contrôle tout le 150 mille kilomètres j ai une e88 120 i c est comme tout véhicule entretien régulier c est mieux sa évite les mauvaises surprises

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.