Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

joint glaces laterale ar

Bonjour, avez-vous changer le joint de lunette ar latérale pour bmw il faut tout changer la glace avec le joint avez vous une meilleurs solution chez bmw tarif 600 euro les deux svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question joint glaces laterale ar

• bonjour, je vais sur le site http://www.realoem.com/bmw/fr/select   pour avoir la référence et prix je vais chez concessionnaire commander  ,suis     étonné car ma       316 de 01/1986  ils vendent toujours  les 2 joints de lunettes arrière mais en 33ans je n'ai jamais changé ces 2 joints et j'aurais été dans un petit garage  pour d'autres pièces j'ai pu les changer moi même 
  • Bonsoir, Non je n'ai jamais changé ce joint ! Désolée de ne pouvoir vous donner de bon plan ! Cordialement
  • Bonjour, je n'ais pas eus a les changer pour le moment donc je ne peut vous repondre. par contre moi ce sont des ouvrant donc peut etre pas le même que vous.
  • Personnellement, je vous recommande de faire exécuter ce travail par BMW, car ils ont le savoir-faire. Chez eux, aucun risque qu'il y ait un défaut d'étanchéité, suite à la pose du joint... Une BMW doit être entretenue par BM.
  • Bonjour Non c'est le joint d'origine.
  • Bonjour non jamais effectué ce changement
  • merci a tous et pour info je suis dans le 66 peu de casses
  • Oui il faut tous changer la lunette AR avec moi l'assurance me la prise en charge et j'ai put la faire équiper en même temps du troisième feu stop comme elle est de 1991 ce qui est bien pratique pour la visibilité des autres qui suivent et pour notre propre sécurité et d'évité d'avoir des accrochages donc bien pour notre assurance (je ne regrette pas de l'avoir fait changé) Voir avec l'assurance pour aller dans des centres qui sont agréé par eux, Salutation
  • Bonjour, la fenêtre arrière latérale se dévisse avec 2 vis qui se trouve à l'intérieur du cache ceinture, un fois démonter vous pouvez remplacé par un joint que vous trouverez sur internet pour 70euro environ. Je pence que chez BMW ils ne savent pas que la fenetre se démonte avec des vis et non collé .
  • Bonjour, remplacement jamais effectué mais tenté auprès des petits centres de remplacement de vitre et pare-brise; ils pourront certainement commandé le joint et le remplacer pour beaucoup moins cher

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.