Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur 316 - Berline - BMW

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Usure pneus

Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? merci

Technologie All Grip ?

Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un caillou il y a 3 jours en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se d... voir la suite

Voyant préchauffage

Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est-ce grave ? Merci.

Nouvelle série 4 électrique

Bonjour, je m'intéresse à la nouvelle série 4 électrique. Est-ce que certains l'auraient déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Je trouve le prix exorbitant avec les bonnes options ... Est-ce que l'interface de recharge est ergonomique ? J'ai vu dans cer... voir la suite

Mal des transports

Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide

voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à  main reste allumé malgré le fait qu'il n'est pas bloqué, et ne s'éteint jamais, comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à  vous

Bruit métallique qui sort du système de son

Bonjour, hier j'ai eu une grosse frayeur hier, j'ai cru que j'avais un problème moteur. Lorsque j'accélérais un bruit métallique sortait du système de son. Au début je pensais que c'était un problème lié au moteur mais après quelques vérifications, j'ai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils