Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur 316 - Berline - BMW

Vitre qui tremble - réparation

Bonjour, j’ai un problème avec ma vitre passager. Quand elle est ouverte et que je roule, elle tremble énormément. D’ailleurs, quand elle remonte, elle fait des bruits étranges, comme si elle allait se déboiter. Est-ce que je peux la réparer ou la solidif... voir la suite

Problème vitre

Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup

Enlever trace de cigarette

Bonjour à tous, j’ai trouvé une cigarette sur le plafond de la voiture avec une marque de brulé et je cherche un moyen de nettoyer et d'enlever ça. Est-ce que c’est possible, si oui connaissez vous un produit approprié ? Merci

Carte bleue dans lecteur CD

Bonjour à tous ! Ma femme à la mauvaise manie de coincer sa carte bleu dans le lecteur CD après les péages. Après des années à pratiquer cette mauvaise manie, ce qui devait arriver arriva : sa carte s’est faite manger par le lecteur. Est-ce que vous pense... voir la suite

Traces essuies glaces

Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Problème démarrage

Bonsoir, ma BMW 316 ne démarre qu'au deuxième coup de clefs. Que faire svp ? Ca vient de quoi ? Merci à tous.

Liquide de refroidissement

Bonjour, quelle est la principale conséquence d'un manque de liquide de refroidissement ? Merci.

Coffre

Bonjour, quelle est la capacité en L du coffre de la 316 svp ? Merci à vous

joint glaces laterale ar

Bonjour, avez-vous changer le joint de lunette ar latérale pour bmw il faut tout changer la glace avec le joint avez vous une meilleurs solution chez bmw tarif 600 euro les deux svp ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils