Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonsoir Véro479752 .

    Vérifiez si les durites du ralenti s'il n'y a pas des prises d'air même ceux du débimètre .

    Débrancher les sondes nettoyer et les rebranchés ( produit si besoin je conseille nettoyant de prise électrique )

    Appliquer juste un peut . Et changer le filtre a essence .Faite ça pour commencer , la batterie sur la perte de puissance n'a rien a voir , sauf si vous avez un alternateur HS , c'est a dire vous roulez tranquillement et d'un seul coup plus de courant et attendre au moins 3 a 4 heures pour que la batterie ce charge toute seul . Et partourir un petit trajet et ça recommence . Bon courage

  • Salut Vero, si ta batterie et trop faible tu aurai plutôt du mal a démarrer, la perte de puissance peut venir plutôt du filtre a air moteur et filtre a carburant

  • Vérifiez si vos bougies sont toutes en bonnes état car même avec 3 bougies sur 4 en état de marche la voiture roule

    quand même bon courage

  • Batterie je ne pense pas.

    Encrassement du pot d'échappement ?

    Électronique.

    Voir le concessionnaire.

  • ça mes déjà arrive mais ce n était pas la batterie mais un capteurs

  • Bonjour,


    Peut-être est-ce lié au filtre à air ? son changement est-il récent ?



  • je n'ai plus de BMW 316. Pour répondre à votre question, cela peut venir du réglage antipollution, j'ai rencontré ce problème après changement de la pièce je n'ai plus eu de prblme.

  • Bonjour moi perso je ne pense pas que sa vienne de la à Baterie plus tôt de l'allumage bougies etdu filtre à air j'ai eu le même problème

  • Bonjour moi je l'apporterai chez Bmw

  • Bonjour , même chose pour moi, je vais changer les injecteurs qui ont été nettoyés aux ultra sons, la voiture j'accélère plus plus trop vers 100 kmh avec des trous d'air, cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils