Entretien classique lubrification filtres tous les 15 000 ou tous les ans verif freins bougies état des courroies au bout et clim a partir de 60 000 et ensuite a chaque entretien. A faire si nécessaire. La courroie est une chaîne. Donc vérifier la tension tous. Les 150 000. Essayez de vous procurer un carnet d entretien pour plus de précisions. A partir de 150 000, des défauts chiants d usure. Boutons fragiles dans l habitacle, ciel de toit qui s effondré. Globalement c est pas mal mais c est pas du bm premier et pas au niveau des japonaises. Moi j ai une un peu de jauge donc échange de la pompe a carburant, silentblocks défaillants a 110 000, ligne d échappement a changer a 150 000. Et maintenant pb de chauffe moteur plusieurs causes possibles a rechercher. Bref, je la vire. A 165000. C est pas ouf. D habitude je garde mes véhicules au moins 200000 sans pb grave [toyota, fiat, lancia]. La précédente une lancia lybra , 353000. Comme quoi, la qualité des allemandes c est surfait.