BIRE42615342
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le control ou le changement de l'air bag uniquement chez BMW.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le control ou le changement de l'air bag uniquement chez BMW.
bonjour! je penche pour une prise de renseignement directement chez un cocessionnaire de la marque ceci pour une prise en charge direct et aussi pour connaitre les conditions de mise a niveau ! a part cela un air bag obeit a une centrale le electronique qui est accessible dans la voiture avec le materiel du concessionnaire cette centrale devrait etre programmèe et programable (du moins dans la mesure de mes connaissances !! si il s'agit d'un air bag en lui meme ; le remplacement (pa r exemple celui dans le volant) il faut passer aussi par l'acces a la centrale ! voila voilou!
Bonjour, je dispose d une 316 de 1999, j ai fait l'objet d un rappel airbag il y a 2 ans, durée une journée, rien à payer, par contre je n ai eu aucun compte rendu, je pense que le garage a simplement contrôlé l état des airbags sans les changer je ne connais pas la marque des airbags et je ne sais donc pas s il s agit bien de Tanaka .
Bien cordialement
Nous n'avons plus de BMW désolé
Bonjour,
J'ai eu une invitation par BMW, pour mon airbags a vérifier.
J'ai bien était cette été 2024.
La voiture est resté 3 jours. Ils mon bien changés mes airbags
Tout c'est bien passé.
Vous pouvez y aller sans problème.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.