Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je suis propriétaire d'un ce04 depuis mai 2024 et j'en suis ravi,
La puissance (même en mode eco) est tout à fait convenable et les reprises au top sans effritement à haute vitesse (130 km/h max).
Tout dépend ensuite de votre utilisation concernant l'autonomie. Je fais les trajets domicile travail aux beaux jours (30km À/R) mais l'autonomie me permet 90km facile. En appuyant un peu plus, celle ci diminue forcément mais reste largement acceptable (60/70km) pour ce que j'en fais. La recharge se fait dans mon garage sur une prise 220v le soir après être rentré.
La selle reste un poil dur mais pour des trajets de 15/20min, cela reste largement acceptable. Niveau rangement, un casque se range sous la selle et un top complètera parfaitement la capacité. Enfin le look, il ne passe clairement pas inaperçu et je suis régulièrement questionné par d'autres personnes avec intérêt.
bref, si vous aimez les 2 roues silencieux et profiter des beaux jours en silence, c'est vraiment plaisant !