Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis 1er moto

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis 1er moto

  • Bonjour,

    un vrai vélo, simple à conduire et confortable pour rouler en duo. Bonne autonomie en carburant. Je conseil de mettre une bulle haute pour plus de confort face au vent.

    revendu car mutation en outre-mer

  • Bonjour!! Pour ma part F900xr je suis parti en vacances en Croatie 2800kms top à tous points de vue mis à part le confort de la selle

  • Salut

    Je roule sur 900 FX depuis 3 ans. Moto au top comparée à la Yam essayée qui saute à la moindre bosse. Suffisamment lourde pour tenir le bitume, parfaitement équilibrée. Seul souci : quand tu commences sur BM, tu changes plus de marque même si les BM sont hors de prix ! Utiliser un supprt de selle en nid d'abeille car au bout de 500 km, tu souffres un peu, beaucoup, passionne... heu non, pas passionnement !

  • Bonjour,

    Je possédai la F900XR. Je trouve quel est très maniable et facile à prendre en main.

    C'était une version Full non bridée.

    Bonne soirée,

  • Bonjour

    perso, je l'ai depuis presque un an et je la trouve très bien étant jeune permis à 62 ans.... Bridée A2, bon freinage, maniabilité, franchement impeccable. Je pense du restela garder et la faire débrider une fois le permis A en poche.

    Cordialement

    Marco

  • Bonjour,


    Pour ma part je roule en f900r , c'est vraiment une belle première moto pour commencer .



  • Bonjour cette moto est maniable et agréable en conduite très bien pour un conducteur débutant

  • Bonjour.

    tres bonne moto pour un débutant, par contre il faut être de bonne taille, au minimum 1,75 m.

    moto très équilibrée avec un centre de gravité assez bas.