Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Centrale clignotant

Bonjour, Savez vous si nous pouvons mettre une centrale clignotant au niveau des feux ? l'objectif est d'être plus visible, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Centrale clignotant

  • Bonjour, pour ce type de moto BMW - F 650 ST année 1997 il n'existait pas de centrale clignotante. Effectivement j'ai acheté une Centrale clignotante toute prête , que j'ai installée sur les clignotants de droite et gauche arrière. Excellent fonctionnement . Je n'ai rien enlevé au dispositif du clignotant droite ou gauche habituel, du coup pour tous les dangers routies , je peux signaler, je suis bien Vu. Pour ce qui est des droits au code de la route, je ne pense pas que d'améliorer la visibilité soit interdit.

    Bonne lecture !!!

  • Bonjour, que voulez-vous dire par centrale clignotant concrètement ?

  • Bonjour, désolé aucune idée

  • Bonjour, cette option existe sur ma GS 650 Dakar, le bouton se trouve à coté de celui de la neutralisation de l'ABS pour le tout terrain.

    J'ai trouvé un inter warning en vente sur Ebay voir photo.

    Attention au câblage chez BMW, mais les warnings sont légaux sur ce genre de véhicule. Peut être devriez vous voir avec la concession BMW, il existe peut être un pré cablage, il suffirait juste d'ajouter l'inter. Cordialement, GC.



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils