Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, mon père m'a donné sa F650, j'aimerai savoir vos avis sur cette moto et si elle consomme beaucoup ou pas ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation

• Excusez du retard.oui,très bonne machine à rouler.

la conso est raisonnable.beaucoup de couple et monte Bien dans les tours .bonne route

• Bonjour, elle consomme 4l/100 super moto sur petites routes et ambivalente.

• Bonjour. Pour ma part j'ai une scarver de 2005. Tellement maniable et facile à entretenir avec son cardan que j'aurais du mal à m'en défaire un jour malgré son âge. Et la réputation de BM n'est plus à faire.

• Bonjour

très bonne moto, robuste et très maniable avec une console d'environ 4l/100

• Vous avez beaucoup de chance, c'est une bonne moto qui consomme environ 4 l en agglomération

• Bonjour, pour ma part j'ai une ancienne F650 strada, moteur Rotax, de1999 avec moins de 30000kms.c'est solide, consomme environ 3,5 l aux 100. C'est une moto fiable et très pratique d'utilisation. Ça passe partout. Voilà si ça peut vous aider.

• Bonjour,

Pour le modèle F650 GS (année 2000-2007) le réservoir fait 17 litres et permets presque 300km d'autonomie à 90km/h, à peine 200km d'autonomie à 130km/h

Cordialement

• Bonjour,

La F650 est une moto qui ne consomme que très peu ! Pour ma part j'ai été agréablement surpris. Avec un plein j'ai fais environ 200 kms en roulant tranquillement et sans jamais faire subir de grosses accélération à la moto. C'est une moto que je conseille fortement. Bonne journée à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.