Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Réglage hauteur moto

  • Bonjour , je ne vois pas de solution , cette moto étant déjà très basse et la selle n'étant pas tres épaisse ….dsl

  • Bonsoir, sur ma 650, c'est le concessionnaire BMW qui a fait le job. Ça n'avait pas l'air si simple en tout cas.

    Par contre pour la souplesse/dureté, il y a une manette au dessous de la selle à droite. Mais ceci vous le savez certainement déjà.

    Bonne route

  • Bonjour

    Désolé je ne sais pas du tout

  • Bonjour, je n'ai pas une F 650 mais une Scarver, elle est beaucoup plus basse de mémoire elle doit avoir une hauteur de selle de 75 cm. Sinon dans un garage moto ils peuvent installer des biellettes plus longues qui abaissent la moto. Mais ça ne doit pas être donner! Bon courage et bonne chance. Je connais près de chez moi une personne qui fait ma taille 1m70 et qui a une F 650. je lui demanderai et je vous tiendrai informé.

    Cordialement

  • bonjour , il existe un kit de surbaissement chez bmw, ma moto est équipé de ce kit bonne journée

  • Bonjour, il existe des biellettes pour modifier la configuration de l'amortissement (permet de baisser la hauteur). Personnellement je suis partie sur la solution de faire retravailler la selle par un professionnel, pour la creuser et aussi la rendre plus confortable. Cordialement, GC.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils