Ledod64
Le  à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
Contrôle de la période de rodage / 1.000 km inspection:
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad	
Mettre la date du service et les kilomètres jusqu'au service prochain	
Changer l'huile de moteur, avec filtre	
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement	
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage	
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur	
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière	
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler le vissage de l'étrier de frein, avant	
Contrôler la profondeur des rainures et la pression des pneus	
Ajuster le jeu du palier de direction	
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler le serrage des vis et écrous de fixation du cadre principale, des plates de cadre de pieds, du collecteur d'échappement et du palier de support de la béquille latérale	
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne	
Contrôler l'éclairage et la signalisation	
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur	
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière	
Confirmer le service BMW dans le livret de bord	
10.000 km inspection (30.000 km / 50.000 km):
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW	
Changer l'huile de moteur, avec filtre	
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement	
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage	
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur	
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière	
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière	
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions	
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus	
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne	
Vidanger le liquide de frein du système entier	
Contrôler le palier de direction	
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale	
Contrôler l'éclairage et la signalisation	
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur	
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière	
Mettre la date du service et les kilomètres jusqu'au service prochain	
Contrôler l'état de charge de la batterie	
Confirmer le service BMW dans le livret de bord	
20.000 km inspection (40.000 km / 60.000 km):
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW	
Changer l'huile de moteur, avec filtre	
Contrôler le jeu de soupape	
Remplacer les bougies d'allumage (tous les 40.000 km)	
Remplacer la cartouche du filtre à air	
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement	
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage	
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur	
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière	
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière	
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions	
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus	
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne	
Vidanger le liquide de frein du système entier	
Contrôler le palier de direction	
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale	
Contrôler l'éclairage et la signalisation	
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur	
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière	
Contrôler l'état de charge de la batterie	
Mettre la date du service et les kilomètres jusqu'au service prochain	
Confirmer le service BMW dans le livret de bord






