Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nervosité pour un débutant ?

Bonjour à tous, que pensez vous de cette moto en première moto, est elle trop nerveuse pour un débutant ? meric

Consulter les 6 réponses à la question Nervosité pour un débutant ?

• C est l idéal pour débuter on peut la pisser dans les tours pour s amuser. Elle se manie très facilement.excellent choix pour se faire la main et passer sur plus gros gabarit dans deux ans.de plus tarif en location très abordable.

• Très bien pour une première moto. Légère et maniable. Elle consomme peu mais pour les autoroutes, ça peut être difficile à 130. Pour le reste, super !

• Bonjour,

C'était ma première moto et elle est parfaite pour commencer! Elle est pas trop nerveuse mais à quand même de la patate, elle est très maniable et fluide à conduire. Je recommande à 100 p pour un Permis A2 largement devant une Kawa400 ou 650 par exemple.

• Bonjour

Tout à fait adapté pour un débutant

• Bonjour, je l'ai eu en première moto, j'avais un peu peur de prendre plus gros au début. Cette moto c'est juste le modèle parfait pour débuter ! Légère et elle a la bonne puissance pour ne pas se mettre en danger mais tout en étant assez puissant pour s'amuser. Je ne peux que la recommander

• Cest la 1ere moto de Ma Femme, cest une moto parfaite pour quelqu'un qui débute entretien/assurance très peu coûteuse, très légère, assez de puissance pour doubler en toute sécurité, et rouler sur les route a 110km/h sans être haut dans les tours, je déconseille par contre l'autoroute. Et est idéal sur route sinueuse et en ville, très joueuse comme moto je conseille vivement. Puis elle fait tourné beaucoup de tête.

Avec plaisir ?? ride safe

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.