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Avis personnel

bonjour Je vous lis et ne comprend pas très bien. Sur une GTL depuis 1 mois et demi, le pneu avant est mort a 3700 km. De la montagne en duo, cool mais soutenu mais rarement au dessus de 4000 tours et rarement sur les freins...Il semble que les bridge stones d origine pr"ferment l autoroute !!! Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis personnel

  • ??, j'ai des. Medzeler Z8. Roadtec et j'en suis content, j'ai 20000 km et je n'ai changé qu'une fois, j'ai changé l'arrière il y a peu. C'est vrai que je ne suis pas un. Job artistique mais je ne me traîne pas non plus. J'ai même fait du tout chemin pour accompagner une course Pédestre.... Et. T oui avec on 1600 GTL de 160 bourrins. Bonne route !
  • Bonjour j'ai eu le même problème avec un pneu remplace apres crevaison AR a remplacé à 2800 bornes . Je roule Deparis 50000 km en road4 GT super 6a 9000 km Av comme AR . Meme usage je réside à Chambery donc 80% de routes de montagnes. Longue et heureuse route sur cette super machine
  • je suis d'accord avec pjapjapja, La monte de METZELLER est préconiser pour le K1600 avec une pression de 2.9b av et ar. je change mes pneus tout les 110000 a 12000 pour av et 15000 pour ar. bien vérifier les roulements av car bcp de poids . les "Michelin" sont plus appréciable pour la conduite sportive ou soutenue. Le K1600 n'est pas fait pour ça
  • bonjour,je confirme ,il n'y a que les medzeler qui conviennent au k1600 , les autres marques ne dure pas plus de 4000 a 5000 kms cordialement
  • Bonjour Cette moto fait 500 kg chargée en duo. Avec la puissance le couple et le poids les pneus sont torturés. Bien gonfler à 3 kg et mettre les derniers MEDZELER pour moto lourde.. Bonn route
  • Bonjour ma GTL a 1 et demi 8500 Kms et les pneus sont toujours d'origine,le pense même les changer après 10000Kms .@+
  • Bonjour, Je viens de faire les Alpes, monté en pilote Road 4. Aucun problème, bien regarder la pression des pneus. Bonne route J-B
  • Merci a tous pour ces éclairages. La GTL est effectivement une super machine. Arrivant d une RT, j apprécie le confort nettement supérieur et le moteur carrément démentiel. Ce sont mes 2 hernies discales qui m ont amenée a la GTL. Le problème est que je la conduis et tape dedans comme la RT. Je frotte les cales pieds en permanence , et occasionnellement le dessous du carenage, et souvent en duo. Elle se prête facilement a l exercice mais il est clair qu elle n est pas faite pour cela... Ce sont donc les pneus qui ramassent en premier. Je vais passer au PR4 et vous donnerais des nouvelles.
  • Bonjour, honnêtement je suis surpris de ce que vous écrivez. J'ai mon K16 depuis 3 ans et je change le pneu avant tous les 10000 à 11000 km. Je viens justement de les changer avant de faire la route des grandes alpes. Apres 1100 km ils sont très bien et pas d'usure prématurée, juste un peu plus que d'habitude. Je conduis en duo avec bagages et grosse chaine antivol; Alors le pneu avant retient autour de 500 kilos au freinage et je roule bien. Donc je vous conseille de bien vérifier la pression. Sur nos K16 c'est 2.9 bar avant et arrière! je roule en michelin pilot road 4 GT. Le sigle "GT" a toute son importance!
  • problème de pression de pneumatique, ou équilibrage, en tout état de cause, anormal ou mauvaise monte (indice de charge)

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