Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage de sol

bonjour Je ne trouve pas dans le menu l'éclairage de sol. Est ce une option que ma nouvelle k1600gtl 2014 n'a pas ou est ce que l'on retrouve l'éclairage de sol sur toute les k1600gtl et que je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de m'aider.

Consulter les 13 réponses à la question eclairage de sol

• Moi je trouve que c'est bien pratique lorsqu'on béquille la moto dans le noir, cela permet de savoir sur quel type de sol on est.
  • Bonjour Guilligan. Cela peut être une option selon les packs qui équipent votre moto. L'éclairage au sol est constitué d'une petite rampe leds située sous le spoiler et qui s'allume à la coupure du contact pendant environ 40 secondes. Il n'y a rien à faire, c'est automatique. Regardez de nuit, vous ne pouvez pas la manquer. Sinon, c'est que votre moto n'en est pas équipé. Bonne route, Thierry.
  • Bonjour, Je l'avais sur la K mais pas vraiment utile. De bons Kms Thierry
  • Bonjour,c'est bien une option je me suis posé la mm question à l'époque. Bonne route J-B.M
  • Salut. Effectivement comme le dit Jesse l'éclairage de sol est de série uniquement sur l'Exclusive. En ce qui me concerne je l'ai mais n'en ai toujours pas trouvé de véritable utilité.
  • Bonjour ci tu a l ootion tu ouvre le menu reglage puis sélectionnez l option menu vehicule ecl sol ci tu trouve pas dans ce menu tu ne la pas sur ta gtl bernard
  • Bonjour l éclairage au sol et en option sur les gtl seul l exclusive et de série cdl bernard
  • bonsoir je ne savais pas que sur une k1600gtl il y avait un éclairage au sol, la mienne de moto est de fin 2012 merci de me dire si les k1600 gtl ont cette option !!!!
  • Bonjour, Perso je n'ai jamais regardé sur la mienne (2012) et je ne peux regarder car je ne suis pas chez moi. Cependant, page 55 du guide, il est dit : "Commande de l'éclairage au sol Mettre le contact. Ouvrir le menu Réglages, puis sélectionner l'option le menu Véhicule - Ecl. sol. On : l'éclairage au sol s'allume un court instant après la coupure du contact. Off : l'éclairage au sol ne s'allume pas après la coupure du contact. Il me semble qu'il est couplé avec le verrouillage centralisé (en option) Cordialement.
  • bonjour, c'est une option, @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.