Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité K1600 GT

Bonjour Fiabilité BMW K1600GT Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité K1600 GT

  • Le concessionnaire m'a expliqué qu'il y avait un bridage à la poignée (mécanique) et un électronique. S'il le fait à la valise, au moindre Pb, il sera pisté. Ce sera donc dur d'en trouver un qui veuille le faire. Ensuite, pour en avoir discuté un peu avec lui, il me dit que c'est vraiment dans les tours que tu vois la différence (6, 7000trs) sinon avant c'est quasiment la même chose. Même si ça me plairait bien de l'avoir en full, je pense que ça arsouille déjà pas mal mutilée. Sans parler des Pb en cas d'accident corporel. A toi de voir. Roules bien.
  • En Suisse on a que des Full désolé mais pas d'adresse pour cela si ce n'est mon concessionaire mais pas sur qu'il veuille le faire et puis débrider en France... ouch ca va etre du lourd en cas de problème
  • K1600GT d'avril 2013: pas de problème mécanique. Un petit soucis sur la coupure automatique de la prise accessoires. Moteur = un régal.
  • Salut, J'ai la mienne en 2éme main depuis un an et rien à signaler. A part ça, les consommables, pneus et plaquettes sont vites usées à moins de ne pas toucher au frein et de rouler sur la moquette. Mais le moteur est un vrai bonheur et j'en suis super content et moi je ne suis pas en full. Roules bien
  • K16GT de mars 2013, absolument aucun problème garage très compétent quoi que pas donné :( Attention penu arrière Metzler 8 sur la fin de vie nous lâche d'un coup sinon une bécane de rêve malgré son poids. une fois l'habitude prise c'est du délire surtout en full bonne route
  • bonjour, j'ai racheté la K16 de démo de mon concessionnaire a Toulouse en aout 2012, elle avait 700 km, depuis j'ai changé 2 fois les comodos, pb de clignotant ou accès aux menus de la roulette, j'ai du changer aussi les télécommandes et maintanant c'est le boitier qui gère les capteurs de pression qui me joue des tours, mais toujours remplacés sous garantie. Sinon c'est un régal. pour la cartographie vous pouvez vous rapprocher de :STUNTERIE NATIONALE c'est une association , ils sauront vous conseiller. E-Mail : stunterie.nationale@orange.fr Site WEB : http://stunterienationale.wix.com/stunterie-nationale SIREN 753 393 982 Association N°W763009062 Code APE 9499Z +33(0)6.09.16.80.70 ou +33(0)6.23.55.19.83 (N'hésitez pas à laisser un message nous vous rappellerons sous 24 heures maxi) Ouvert du Lundi au Vendredi de 16h30 à 19h00 Et le Samedi de 09h00 à 12h00
  • J'oubliais un problème récurent chez BMW: remplacement du comodo gauche (sur garantie) suite à un problème de clignoteur.
  • Bonjour, Bmw K 1600 GTL 2ans, 28000 Km, et que du bonheur. Pas de problème hormis une usure des pneus relativement rapide (8000 km) en raison du poids et de la puissance.
  • Bonjour bpaxk8. Merci pour ce commentaire.. Par contre avez vous une adresse pour modifier la cartographie? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils