Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

marche arrière K1600GTL

Bonjour Quelqu'un possède une moto avec cette option quel est votre avis concernant la fiabilité ? Mon concessionnaire me la déconseille A vous lire, merci

Consulter les 13 réponses à la question marche arrière K1600GTL

• Bonjour Je roule actuellement en 1600GT depuis juillet 2017 , ayant goûté à cette option , je la trouve indispensable vu le poids de la machine (je ne l'aurais pas acheté sans). Je ne rencontre aucun problème de fonctionnement , pourquoi cet avis négatif de votre concessionnaire ? Cdt.
  • Bonjour Je suis sûr le’ point de signer et je me pose la même question C’est qui ton concessionnaire ?
  • C est bien une marche arrière. Encore faut il être sûr qu elle ne bloque pas la boite. Sans faire de fausse manip cela peut arriver Du moins sur la mienne qui a tout juste 3000km je l ai bloqué déjà trois fois. Donc je m en sers plus . J avais une gold avant je pense Que je vai regarder la nouvelle gold. Avec d autres yeux!7
  • bonjour j ai eu sans et je viens d acheter la 2017 avec si tu as les moyens alors ne pas hésiter que du bonheur !
  • j'ai une gtl de 2011 sans cette option qui s'avère indispensable . Avant j'avais la k12lt avec la marche arrière. Indispensable, lorsque tu fais beaucoup de route dans la journée, charge ou pas, tu trouveras vite l'agrément de la marche arrière.. Combien de fois j'ai été déséquilibré , au risque de tomber, en faisant quelques mètres en arrière pour reprendre la route. Bon il y a toujours la méthode fraternelle de l'aide, tu trouves quelqu'un qui te pousses devant ... Bonne route
  • Tant que BMW ne trouve pas de solution à. Ce pb il est prudent d éviter la marche arrière