Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

marche arrière K1600GTL

Bonjour Quelqu'un possède une moto avec cette option quel est votre avis concernant la fiabilité ? Mon concessionnaire me la déconseille A vous lire, merci

Consulter les 13 réponses à la question marche arrière K1600GTL

• PS Si des amateurs pour un K 1600 GTL toutes options, de 2014, 35.000 km, je la mets en vente la semaine prochaine (comme dit, cause achat GT). Parfaitement en ordre, carnet d'entretien, sous garantie jusque avril 2019. Roule très bien, mais position un peu trop 'golwing' pour nous, on a plus besoin d'une position GT (Guidon, pare-brise, pose-pieds, selle différents et plus adaptés à notre position de conduite)
  • il faut prendre. Effectivement il y a quelques cas de dis fonctionnement. Il faut l'utiliser modérément et éviter d'être en effort sur le pignon pour la desenclanchez. A BMW de trouver la solution pour que l'écrou ne se dévisse plus. Il faut absolument la prendre si non dans plusieurs situations ça va être la galère pour l'utilisateur. J'ai a ce jour 8000 Km rien à redire de la fiabilité.
  • Bonjour, j'ai cette option et j'en suis très content. Je n'aurais d'ailleurs carrément pas acheté la moto sans cette option. Il faut se rappeler qu'elle fait 360 Kilos...... Perso vu mon gabarit, le moindre parking sur une très légère pente et ce serait la galère. Bref ravi d'avoir cette option. Quelle est la raison de son avis négatif ? Fiabilité ? Je na'i la moto que depuis Juin 2017 et seulement 8000 kils donc je ne peux pas dire avec le temps. Mais lui-même le peut-il? puisqu'avant cela n'existait pas me semble t il.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.