Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton sur té de fourche

Bonjour, j'ai une k 100 LT de 1989 et je cherche à quoi sert l'interrupteur de droite à l'opposé du bouton de warning ? Cordialement, Joêl

Consulter les 2 réponses à la question bouton sur té de fourche

  • Bonjour,accessoire sur la mienne meme année,anti brouillard avant/arriere voir bulle electrique.Cdlt
  • Salut Joël, tout va dépendre de l'interrupteur en question ! Je doute que ce soit une machine neuve et l'ancien propriétaire a pu modifier l'ordre ou la conception du T de B. Avez vous l'ABS, poignées chauffantes et /ou feu de brouillard arrière ? Il existe plusieurs inters qui ont des fonctions précises en rapport avec leur logo (s'il est visible). Cet inter a-t-il une couleur où est gravé logiquement son symbole ? Il faut d'abord s'assurer qu'ils y a bien des fils qui sortent de cet inter ou s'il s'agit d'un faux interrupteur ; les sonder le cas échéant pour vérifier que le commutateur soit fonctionnel et le nombre de fils dont il dispose. Sa fiche de connexion peut aussi aider à retrouver sa fonction, si son logo est effacé !. Une photo serait l'idéal ou une descrip-tion du logo faciliterait cette recherche ! Laissez moi vos coordonnées, en message privé, pour correspondre et échanger quelques photos afin de pouvoir vous aider ! Bien cordialement. J-Loup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils