Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 44 questions sur K100 - Motos - BMW

Casque moto pour la ville et l'autoroute : sécurité, confort et fraîcheur pour l'été

En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite

Répondre

De l' eau dans le logement du carter de filtre a huile sur mon K100

Bonjour à tous, Est ce que quelqu un peut m' éclairer ! Je viens de démonter mon carter tenu par 3 vis pour retirer mon filtre a huile sur ma K 100 RS1 et je constate qu'il y a de l' eau qui coule avant de demonter mon filtre . Est ce que quelqu un a déjà... voir la suite

cale apres debrayage

Bonjour à tous, Sortant de l'hiver, je redémarre ma fidèle K100RT de 1984. Apres avoir démarré et laisser gentiment chauffé, je monte sur ma monture, bascule de ma béquille centrale, embraye, passe ma vitesse et en débrayant je cale. Apres avoir râler con... voir la suite

Bruit cloche d'embrayage ?

Bonjour à tous, novice sur le K100 et nouveau propriétaire d'une de 85 j'aurais voulu vous faire partager 2 vidéos de celle ci et du bruit moteur. Je sais que j'ai un réglage des soupapes à faire mais j'aurais aimé savoir si un autre bruit vous interpelle... voir la suite

Stabilité moto

Bonjour, Comment gérer les problèmes de stabilité et de maniabilité sur une moto ? peut on faire un réglage par soit meme ou est ce que c'est trop risqué ?

Répondre

voyant rouge rond point d'exclamation

Hello tous le monde ! j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur la route du travail, il est rond avec un point d'exclamation, est ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il signifie et ce qu'il faut que je fasse ? merci beaucoup

Klaxon KO

Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci

Peinture terni

Bonjour, la peinture de ma moto a pas mal terni en peu de temps, connaissez vous un produit pour lui rendre de l'éclat ? merci

Pneus Dunlop K81 K100

Bonjour à tous, je souhaite monter des pneus dunlop K81 sur ma K100, il a bien la dimension pour avant (100/90/18) pour l'arrière 130/90/17, je ne trouve pas le dunlop K81 ‘pouvons-nous monter une autre dimension chez dunlop ? merci william

Répondre

Cale lorsque j'accélère

Bonjour à tous Sur k100 lt de 87 La moto tourne au ralenti avec starter des que j'accélère tout doucement le moteur cale . Je redémarre et c'est pareil. Quelqu'un c'est d'où cela provient ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils