Klaxon KO
Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci
Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci
Bonjour, la peinture de ma moto a pas mal terni en peu de temps, connaissez vous un produit pour lui rendre de l'éclat ? merci
Bonjour à tous, je souhaite monter des pneus dunlop K81 sur ma K100, il a bien la dimension pour avant (100/90/18) pour l'arrière 130/90/17, je ne trouve pas le dunlop K81 ‘pouvons-nous monter une autre dimension chez dunlop ? merci william
Bonjour à tous Sur k100 lt de 87 La moto tourne au ralenti avec starter des que j'accélère tout doucement le moteur cale . Je redémarre et c'est pareil. Quelqu'un c'est d'où cela provient ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourma K 100 démarre sans difficultés mais le moteur tourne mal, ralenti trop bas à 400 tours minute. le moteur cogne. L'utilisation du starter n'arrange rien, à l'instant ou je l'enlève, le moteur tourne encore plus bas et cogne d'autant plus. Une foi... voir la suite
Bonjour à tous et à toute, j'ai une K100 rs 1989, acheté de plusieurs mains je sais qu'elle a plusieurs kilomètres, j'ai changé les bobines d'allumage et elle fonctionnai bien, après m'en être servi une saison j'ai le problème que lorsque je relâche les g... voir la suite
Bonjour, je viens de racheter un k100 rt je dois changer l'échappement j'en ai trouvé un de k100 LT j'aimerai savoir s'il est possible de le monter sur la RT. Je vous remercie par avance.
Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce qu'il est simple de les changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci
Bonjour, j'ai démonté ma k100 et je ne sais plus où se branchent les deux fils marrons que vous voyez sur la photo. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et bonne année.J'ai un problème sur ma k100. Quand je coupe le moteur à chaud ma moto refuse de démarrer et ne repart qu'après un délai de plusieurs minutes de refroidissement.Est ce la sonde de température qui fonctionne plus?J'attends vos... voir la suite