Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage à chaud

Bonjour à tous, En fait, j'aurai 2 questions : - Il y a quelques temps, ma moto n'a pas voulu démarrer à chaud ??? Je suis arrivé à la redémarrer en la poussant. Quelqu'un à-t-il une idée ??? Merci - Je trouve le pot d'échappement horrible ! Si je le coupe, vais-je abimer mon moteur ? Merci pour vos réponse et bonne journée Norbert

Consulter les 5 réponses à la question démarrage à chaud

  • Bonjour et regarde tes bougies et pour le pot coupe et les problèmes vont venir car après il faut il faut faire une synchro. Slts
  • Bonjour, et bien les premières choses a regarder; -la tension et la capacité de la batterie -vérification des balais du démarreur voila essais déja sa. JL
  • Bonjour Norbert, Ce PB a été réglé sur ma K100 de 1986 en changeant les capteur à effet Hall. L'un se mettait en sécurité à 40°, l'autre à 60°, mais que de temps en temps ! Par contre, elle ne re-démarrait pas à la poussette systématiquement. En théorie, on peut rouler en échappement libre s'il n'y a pas de sonde...
  • Bonjour, pour le démarrage dur de répondre sans voir la moto, pour le pot d'échappement pas de souci beaucoup de personnes on fait cette modification surtout pour la passer en cafe racer bien cordialement.
  • Meme réponse que Barréjl, avec en plus le relais de démarreur !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils