bonjour, j ai fait l aquisition d un k100 de 87 que je modifie en street racer. Quand je suis alle le chercher sur la route toutes les 20 voir 30 minutes la moto s arretait, genre plus d essence ou d electricite. Apres une clope a attendre elle redemarre et ca pendant 200 km, arrive a la casa j ai commencer a demonter remonter arranger modifier repeindre, jusqu a ce que je place de magnifiques compteurs, je me suis confronte au premier probleme la vieille console d instrument avec ses deux fiches, et son circuit imprime,de 1987 en guise de compteur et de voyants en tous genres, une fois tout ça enlever reste 2 fiches, je compris que pour demarrer il fallait faire un pont entre deux files, Magnifique, la moto est pratiquement finie je decide donc impatient d aller essaye le bel engin, au bout de 2kms, la moto s arrete genre plus d essence ou plus d alim electique, le truc c est qu apres une clope elle n a pas redemarre, heureusement tout en descente pour aller chez moi, retour au garage, depuis je cherche pourquoi elle ne demarre pas, j ai regarde le shema elect du comodo d instrument que j ai vire, la pompe le filtre et le systeme de jauge essence son neuf, bougies neuves et controle y a de l electricite l essence coule et la rampe d injection est alimente, comme une impression que l essence n arrive pas aux injecteurs.. a partir de la cela depasse mes competences, ..boitier electronique, ou autres ? Si vous avez des conseils...cool.