Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

injection

Bonjour il semble que l'un des injecteurs n'envoie plus de carburant. la bougie et séche. Le moteur tourne sur 3 cylindres. j'ai défait les durites de la rampe. J'ai dévissé les deux vis qui tiennet la rampe. Mais je ne sais pas comment extraire la rampe afin d'voir accés aux injecteurs. Qui peux me conseiller. Merci

Consulter les 2 réponses à la question injection

  • bonjour, oui il faut juste retirer les 4 fiches électrique le tuyau alimentation de carburant les 2 vis et tirer assez fort,mais les injecteurs bm sont indestructible et inusable donc j'ai un grand doute sur cette panne.que dit l'allumage la bougie sèche ne veut pas dire que l'allumage soit correct.
  • et bien moi j'ai eu un problème de carburation mais qui était du au boitier éléctronique d'injection qui se trouve sous la selle. avant de trouver que c'était ça, j'ai démonté la rampe d'injection. apres avoir retiré les 2 vis qui la tiens, il faut tirer assez fort en la prenant à 2 mains pour l'extraire, et les injecteurs viennent avec. la on peut voir l'état des joints toriques noirs. et si tu démarres, tu verras les injecteurs injecter de l'essence de façon équivalente. si il y en a un qui n'injecte rien c'est qu'il est peut être fichu... voilà ma petite expérience...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils