Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit réparation maitre cylindre frein avant

Bonjour J'ai une fuite au niveau de la poignée de freins. Je cherche un revendeur qui à des kits de joints pour refaire le maitre cylindre. merci

Consulter les 3 réponses à la question Kit réparation maitre cylindre frein avant

  • Salut, ce n'est pas forcement les coupelles, cela peut être le joint torique qui se trouve entre le bocale de lookheed et le corps de la poignée, sur la mienne c'était ça, heureusement je m'en suis rendu compte avant d'acheter un kit de réparation. Bon courage. Olivier,
  • Salut daltonb66, fort heureusement la vente de pièces pour maitre cylindre (avant ou arr.) est bien autorisée sur notre territoire ! D"abord en concession, ou sur le site Roule toujours (lien : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722302356_K&type=40&code_lg=lg_fr&num=16). Par contre bien vérifier que le cylindre soit correct et ne présente pas de détérioration ou de rayure, avant de procéder au changement du kit !
  • bonjour, as tu démonté? car souvent le cylindre est piqué, ce qui provoque la détérioration des coupelles. En France tu ne trouveras pas, je crois même que c'est interdit. bon courage!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils