Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 72 questions sur K1100 LT - Motos - BMW

pot echappement K1100LT

Bonjour, je recherche un pot d'echappement qui pourrait aller sur une K1100LT de 1996. L'origine avec catalyseur est particulièrement bruyant. Si vous avez des idées ou suggestions, c'est bienvenu ... merci à tous.

Embrayage patine

bonjour lorsque la moto est chaude après plusieurs KM l'embrayage patine lorsque je mets les gaz. Après l'arrêt de la moto il y a une petite fuite d'huile qui s'ensuit. J'ai la ferme impression que de l'huile s'introduit dans l'embrayage. Quelle peut êtr... voir la suite

problème vitesse

Bonjour je viens d'acquérir une k1100 tl et arriver à 120 elle plafonne et quand je lâche les gaz elle accélère doucement à 125 max et ne monte plus. Pouvez-vous m'aider Merci à vous

Embrayage

Amis motards , Bonjour, Disque d'embrayage semble HS Est-ce normal pour une 1100lt totalisant 51000 km alors que je roule plutôt cool ?? Est il possible de remplacer l'embrayage soi même ou faut il disposer d'outillages spéciaux ? Merci pour vos con... voir la suite

PROBLEME DE VENTILATION

Bonjour à tous. L an passé, à la madone des motards ma noirode chauffait lors de la ballade. (dans cet immense bouchon le ventilo ne déclenchait pas toujours) j envisage pour cette année d'en adapté un que je commanderai manuellement si besoin Est ce ... voir la suite

Manuel BMW K 1100LT

Bonjour, BMW-K1100LT-notice-manuel-reparation.pdf. JE SUIS A LA RECHERCHE DU MANUEL EN FRANCAIS, LE MIEN EST EN ALLEMAND.JE VIENS D'ACQUERIR CETTE MOTO. CORDIALEMENT

Vente K1100LT 1996

Bonjour à tous, Je vends mon k1100 LT de 1996. Il est en très bon état, suivi par l'Atelier du Roule Toujours depuis 5 ans, totalise 180 000 km. Je sais ça fait peur, mais il est vraiment en bon état ! Pas de conso d'huile, pas de frais à prévoir. Pour i... voir la suite

Répondre

notice k1100lt

Bonsoir, je souhaite connaitre les spécifications de la moto;avait une marche arrière ?un limiteur de vitesse ?merci

j'ai une fuite d'huile au couple conique

Bonjour à tous De l'huile refoule par un bouchon tout en haut au dessus du bouchon de remplissage. En roulant cette huile va sur le disque et le flan du pneu Pouvez vous m aider ? dois je bouchonner ?merci

ventirad gommé

Bonjour, le ventilateur ne tourne pas, et a la main il semble fortement gommé, que faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils