Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 77 questions sur K1100 LT - Motos - BMW

aide et services

bonjour je souhaite Apporter mes connaissances sur cette moto Merci

montage d'une batterie neuve, et la moto ne demare pas

Bonjour à tous , je viens de remonter une batterie neuve sur ma K1100LT ,elle n'a pas tourné depuis plusieures semaines et voila ,,, le moteur tourne mais ne demare pas. Si quelqu’un peut me guider sur les vérification a faire pour trouver le problème,, g... voir la suite

notice utilisation BMW K1100 LT edition speciale

Bonjour, Je recherche la notice complète pour découvrir l'ensemble des fonctions.Merci

système de refroidissement

Bonjour Le ventilateur s'enclenche trop bas et ne se déclenche plus. Le thermomètre oscille trop, le voyant de température s'allume parfois. Le liquide dans le réservoir sous la selle reste froid merci

usure conso/cout entretien general

bonjour je m'interroge sur les coûts d'entretien d'une K 1100 lt avant achat, base 10 000 km an, sur internet les avis diverges du tout au tout. Usure pneus et plaquettes en usage urbain, problème à venir au delà des 80 000 km, conso moyenne sur cet... voir la suite

pot echappement K1100LT

Bonjour, je recherche un pot d'echappement qui pourrait aller sur une K1100LT de 1996. L'origine avec catalyseur est particulièrement bruyant. Si vous avez des idées ou suggestions, c'est bienvenu ... merci à tous.

Embrayage patine

bonjour lorsque la moto est chaude après plusieurs KM l'embrayage patine lorsque je mets les gaz. Après l'arrêt de la moto il y a une petite fuite d'huile qui s'ensuit. J'ai la ferme impression que de l'huile s'introduit dans l'embrayage. Quelle peut êtr... voir la suite

problème vitesse

Bonjour je viens d'acquérir une k1100 tl et arriver à 120 elle plafonne et quand je lâche les gaz elle accélère doucement à 125 max et ne monte plus. Pouvez-vous m'aider Merci à vous

Embrayage

Amis motards , Bonjour, Disque d'embrayage semble HS Est-ce normal pour une 1100lt totalisant 51000 km alors que je roule plutôt cool ?? Est il possible de remplacer l'embrayage soi même ou faut il disposer d'outillages spéciaux ? Merci pour vos con... voir la suite

PROBLEME DE VENTILATION

Bonjour à tous. L an passé, à la madone des motards ma noirode chauffait lors de la ballade. (dans cet immense bouchon le ventilo ne déclenchait pas toujours) j envisage pour cette année d'en adapté un que je commanderai manuellement si besoin Est ce ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.