Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

repose-pied conducteur droite

Bonjour,Ma K1200RS est malheureusement tombée côté droit, à l'arrêt. Dans l'histoire, j'ai fracassé le miroir du rétro et le câle-pied (frein). Je ne parviens pas à trouver ces pièces sur le net. J'avoue que si quelqu'un vais un tuyau ... surtout pour le ... voir la suite

Problème de démontage du levier d'embrayage d'une BMW K1200 RS

Bonjour,Je suis en train de tenter de changer le levier d'embrayage de ma BMW K1200 RS 1999.J'ai déjà pu démonter le petit capot sous l'emprise du levier et l'axe du levier mais ça coince pour tirer le moignon du levier (cassé au raz du boîtier).Il semble... voir la suite

livret de bord BMW K 1200 RS

Bonjour, je recherche le livret de bord pour ma K1200RS de 2002.Merci

Purge système de freinage

Bonjour à tous, ayant du temps en ce moment , je vais purger le système de freinage de ma bmw k1200 rs de 1998 . Mais je suis novice en ce domaine , pourriez vous m’indiquer comment procéder , et dans quel ordre , comment purger la centrale ABS ? Merci po... voir la suite

Purge système de freinage

Bonjour à tous, ayant du temps en ce moment , je vais purger le système de freinage de ma bmw k1200 rs de 1998 . Mais je suis novice en ce domaine , pourriez vous m’indiquer comment procéder , et dans quel ordre , comment purger la centrale ABS ? Merci po... voir la suite

petit nouveau

Bonjour à tousJe viens d'acheter à un ami un K1200RS dont je suis assez content (38000 vrais km et de 2002)Motard depuis (très) longtemps je roulais plutôt en japonaise et autrichienne (enduro)Je recherche une revue technique pour pouvoir faire moi-même l... voir la suite

Répondre

Full or not Full

Salut à tous, j'envisage l'achat d'un modèle de 1998 avec 80000 km, vos réponces concernant la fiabilité m'on en grande partie rassuré. Merci à Segh63 et Plomi ! Petite question: comment savoir si elle est débridée ou non ? et quel est la manip. ?

fiabilité

Bonjour, quelle est fiabilité de ce modèle ? merci

les totalisateurs kilométriques et journaliers ne tournent plus

bonjour Sur ma k 12 rs de 2002 les totalisateurs kilométriques et journaliers ne tournent plus!Par contre l'aiguille des vitesses fonctionne.. Pouvez vous m'aider? Merci.

Raccord rapide qui fuite

Bonjour à tous , En roulant j.ai senti à un moment une forte odeur d’essence et après arrêt ai constater une fuite au niveau de mon raccord rapide d’essence .... Il y a t il une personne qui peut m’eclairer au niveau des raccord rapide en métal ou en pl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils