Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

Huile et grand entretien

Bonjour, Pourriez vous m'aidez stp , je viens d'acheter une K1200RS de 1999 avec seulement 6049 Km au compteur , elle est pour dire pratiquement neuve , j'aimerai savoir à combien de Km je dois faire mon grand entretien , je n'ai pas reçu le carnet d'en... voir la suite

probleme ABS K1200RS

Bonjour à tous, Je viens de remonter tous le système de frein avec purges etc..; au démarrage les voyant ABS clignotent systématiquement sans s'éteindre même en roulant. j'ai contacté l'Atelier du roule toujours qui m'on indiquer qu'il fallait réinitial... voir la suite

Cherche accessoires BMW K 1200 RS de 2003

Bonjour, Je cherche valises, support top case et top case pour une BMW K 1200 RS de 2003 merci

Répondre

Remplacement embrayage K1200rs

Bonjour May day! May day! May day! je viens de remonter mon k1200 rs après avoir changé le disque d'embrayage, mais à la mise en route gros bruit de claquement et elle pète un peut. Si quelqu’un peux m'aider, je n'ai pas très envie d'aller chez BM. ... voir la suite

probleme pompe à eau /huile

Bonjour, j'ai un probleme de pompe à eau/huile de ma bmw k 1200 rs qui a une fuite et qui laisse couler de l huile,ma question est de savoir si la meme pièce de la bmw K 1200 LT 1999 2007 pourrait y remedier,une autre question est ce que la k 1200 rs par... voir la suite

Répondre

Embrayage K1200rs

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une K1200rs de 09/2000, l'embrayage est mort et je ne trouve pas de revue technique (le bouquin): est ce que quelqu’un pourrait m'aider ? Si vous connaissez des sites ou on peux trouver des pièces pas trop chère çà m’i... voir la suite

plaquettes de frein

bonjour je recherche références plaquettes de frein avant et arriere pour k1200rs année 2003 merci d'avance FRANCK

possede k1200rs bmw

Bonjour recherche astuce pour réénitialiser l'abs il fonctionne mais les voyants clignotent . merci de vos retours

Support de clignotant

Bonjour, j'ai un problème de griffes de support de clignotant cassées, impossible de trouver cette pièce en occasion, et je n'ai pas envie de changer le bloc complet, qq'un à une solution ? merci

TYPE PNEU bmw k1200rs

Bonjour, Pourriez vous m aider à trouver un type de pneu pour une bmw k1200 rs de 98? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils