Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

TYPE PNEU bmw k1200rs

Bonjour, Pourriez vous m aider à trouver un type de pneu pour une bmw k1200 rs de 98? merci

lubrifiant

bonjour quelle huile utiliser sur un 1200 RS de 2001 merci

Anti démarrage bloqué

Bonjour à tout les passionnés. Je viens de remonter ma batterie bien chargée après une période de quelques mois où je ne me suis pas servi de ma moto. Impossible de démarrer bien que tout les voyants s'allument, les accessoires fonctionnent, la centrale ... voir la suite

ABS et jauge a essence

bonjour Je viens d'acheter cette BMW de 2000 avec 65 000 kms garantie 3 mois mais cela commence mal l'ABS ne s'éteint pas les voyants clignotent et la jauge s'allume sur la reserve en ayant roulé 150 kms . Connaissez vous ces différents problèmes mer... voir la suite

huile moteur a utliser

Bonjour, je voudrai faire ma vidange moteur pour la 1er fois sur mon k1200rs de 2003 quelle type huile a utiliser , j'ai vu sur des sites qu'il-y-aurai un réservoire sous la selle ????? merci

vidange moteur bmw k1200rs an.2003

Bonjour quelle huile choisir pour la vidange moteur pour la première fois et j'ai lu sur des messages qu'il-y-aurait un reservoire sous le selle??? Merci

Vidange liquide refroidissement k1200rs

Bonjour, Je souhaite changer le liquide de refroidissement de mon k1200rs de 1998 mais je ne connais pas la quantité de liquide à remettre en place pour être bon. Je ne peux me baser au liquide déjà en place car j'ai un radiateur de percé, donc la moto es... voir la suite

Vidange liquide refroidissement k1200rs

Bonjour, Je souhaite changer le liquide de refroidissement de mon k1200rs de 1998 mais je ne connais pas la quantité de liquide à remettre en place pour être bon. Je ne peux me baser au liquide déjà en place car j'ai un radiateur de percé, donc la moto es... voir la suite

Comment purgé frein Bmw k1200 rs 2003 avec abs

Bonjour je voudrais purgé les freins une Bmw k1200rs. Avec abs 2003 Merci

Embrayage mou

Bonjour, suite au remplacement du bouton de clignotant gauche, après remontage, l'embrayage est devenu mou alors qu'il fonctionné parfaitement avant intervention. Je pense qu'un bulle d'air est présente dans le circuit, je en sais pas comment elle est arr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils