Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

Témoin danger allumé

Bonjour, depuis que j'ai installé un feu additionnel arrière stop/veilleuse à LED, le voyant triangle s'allume au tableau de bord , pourquoi et comment y remédier ? merci d'avance pour vos réponses

CHANGEMENT CAPTEUR ALLUMAGE K1200RS

Bonjour Je désirerais changer le capteur d'allumage car l moto ne demarre plus alors qu'elle marchait très bien la dernière fois que je m'en suis servi. J'ai verifié les bougies merci

Remplacement patins de la chaine de distribution

Bonjour, je vais devoir changer les patins de distribution sur ma K1200S (année 2005) et suis a la recherche de toutes info utile: - site pour achat des pièces, - doc de montage - retour d'expérience En vous remerciant d'avance. JMB

Ralenti trop haut

Bonjour, J ai le ralenti qui reste a 1400 tours depuis que j ai remplace la batterie adapté comme l origine prise chez BMW avez vous une solution . Par avance merci.

mon abs en panne?

Bonjour a tous , quelqu'un peut il m'éclairer concernant mon abs ,les voyants restent allumer quand je roule , j'ai déjà mis du dégrippant a mes contacteurs , il parait qu'il y a moyen de remettre soit même son abs a zéro sans passer par la maison béhè... voir la suite

Guide utilisateur

Bonjour, Je voudrais obtenir le guide de l'utilisateur et pourquoi pas un guide d'entretien. Merci d'avance de votre aide

Réfection Bloc ABS

Bonjour à tous. j ai lu et appris les soucis rencontrés avec la centrale ABS de notre moto et le coût de son remplacement ( aux alentours des 2000€, alors que nos motos ne valent guère beaucoup plus du double). Avant même de l acheter, si quelqu un pou... voir la suite

Différences majeures entre modéle 2000 et 2001

Bonjour à tous, je dois aller essayer un modèle 2000 demain et à priori en 2001 la K1200RS est légèrement restylée à partir du millésime 2001 (clignotants avant, bulle...), mais elle disposerai surtout de l'ABS avec coupleur de freinage avant/arrière et ... voir la suite

repose pied avant gauche

Bonjour, Je recherche un repose pied avant gauche pour ma K1200 RS de 1999. Si quelqu'un a un plan, ça serait super ! Merci d'avance aux K1200RSistes avec tous mes vœux de bonne année. Bruno

purge embrayage k1200rs de 1998

bonjour et meilleur vœux à vous tous merci de m’indiquer la procédure pour la purge et surtout " qu'est ce que la tige interface coté droit du cadre,dixit la doc technique" merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils