demonter selle K1200 R (BMW)
bonjour merci de montrer comment démonter la selle ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour merci de montrer comment démonter la selle ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je cherche des informations pour la révision de ma moto et savoir si je peux continuer à faire entretenir ma moto chez mon garagiste qui n'est pas BMW. Merci
Bonjour à tous, Je viens d’effectuer le changement de plaquettes avant en suivant la procédure préconisée (autant que possible, car sans les outils BMW adaptés pour "bloquer" les pistons...), et après remontage le frein avant reste mou, même en pompant.... voir la suite
bonjour a tous, j'ai toujours le même problème.............. impossibilité de démarrer a froid sans accélérer. quelqu’un serait il ou se trouve la sonde a injection ??? - est ce qu'il y a d'autres sondes a contrôler ??? après avoir changer le filtr... voir la suite
Bonjour Au démarrage le voyant bleu phare reste allumé et il n'y plus de code puis au bout d'un moment le voyant s'éteint et le phare s'allume. Merci
Bonjour En rentrant de ballade le liquide de refroidissement a débordé du bocal pourtant le ventilo tournait. J ai remis du liquide et fait tourner le moteur,le liquide monte dans le bocal. Qu en pensez vous es ce qu il y a un problème avec le contact... voir la suite
Bonjour purge du frein et démontage du carénage mon modèle a l'abs cordialement patrick
Bonjour je dois changer pneus pour ma belle quels pneus me conseillez vous? Merci
Bonjours a tous, comment fait on pour remplacer le filtre a huile sur un K1200RS. et quel modéle prendre si on le remplace. Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end moto a tous.
Bonjour je crois savoir qu'à partir du mois de Janvier 2016 nous ne serions plus sous la réglementation des 100cv pour nos belles.le Full est à nos portes donc! Ma question est faut - il obligatoirement aller en concession,sur quoi faut-il agir pour récup... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.