Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur BMW K 1200 rs

Bonsoir Avis sur BMW K 1200 rs Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Avis sur BMW K 1200 rs

• Bonsoir JFM, La moto est confort. J'ai plus de 60 piges et elle est un peu lourde sur les avant-bras, c'est un inconvénient surtout en duo , après 400 km. Donc mes étapes sont courtes, vu mon âge. Sinon, souple et rapide , elle te permet tout ce que tu veux avec plaisir. Proprio K1200 RS depuis 2011, 10000 kms sans encombres sinon batterie Bonne route Fred
  • Je pense comme Adagio2, on est un peu en appuis sur le quidon mais c'est supportable et ça fait des muscle... :) Si non très bien.
  • Alors, super partie cycle, rien a dire la dessus. Mais, problème pour les modèles de série K jusqu’à 2007 de: tendeur de chaîne de distri. Poser tendeur de chaîne hydraulique de K 1300 pour régler problème. guide de chaîne de distri ( rappel ). La chaîne peux sortir a ts moment du pignon du bas... probéme d' Abs qui vous lache ss prévenir qt vs roulez et là ça fait drôle...Il y a du freins mais la course de la poignée est beaucoup plus profonde... Montée d’adrénaline garantie... Probleme egalement de roulement sur le cardan vers ls 60 Mkms. Je possede un K 1200 R de 2006 avec actuellement 67 Mkms. j'ai eu ttes ces pannes et mon Abs fait encore des siennes... Salutations...
  • Apres 1 an d'usage; Moto facile, moteur diabolique,grand confort,faible consommation pour les grandes lignes positives. Pour le negatif Autonomie médiocre,attention au réaction de l'ABS,accoue de cardan desagreable,protection moyenne. Je roule tous les jours par tout temps environ 20000 km/an Je pense la changer pour plus de protection et moins de puissance mais nce n'est pas facile de trouver sa remplaçante.
  • Merci a tous pour vos réponses. :-)
  • Bonjour.Moi j'en suis très content également.Comme il est dit plus haut,un couple super .Pas besoin de changer de vitesse a tout bout de chemin.Abs peut-être un peut fragile.Il m'a laché a 34000km mais sinon que du bonheur.
  • Bécane super. La mienne est de 1999, achetée d'occase en 2012. Je roule 8.000 Km par an. Je n'ai pas une expérience énorme en modèles/marques ( c'est ma 3ème bécane), mais après avoir essayé celles des potes, de GT à sprotives, c'est franchement un bon compromis entre confort et sportivité, sensation et sécurité... Enormément de possibilités de réglages, pas de problèmes de kit chaine, tension, graissage (car Cardan), super saine dans les courbes, un couple de camion... Si je dois trouver un défaut, c'est le poids, qui gène jusqu'à ... 5km/h ! Ensuite ça se manipule comme une mobylette :)
  • Bonjour, C'est une moto extraordinaire, sécurisante et fiable ! Elle est facile en ville comme sur route. Juste un peu lourde à l'arrêt, il faut juste s'habituer un peu, mais rien de grave, surtout que son poids est un gage de stabilité. Surtout ne pas hésiter à l'acheter, même avec 65.000 km au compteur. Très cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.