Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bmw k 1200 rs

bonjour vos avis sur cette moto merci

Consulter les 2 réponses à la question bmw k 1200 rs

  • Bonjour, Je me permets de donner un avis, mais je précise que je suis un jeune motard (enfin, en durée de permis !), et que je n'ai parcouru que 3000 km avec la K1200RS. Mon terrain de jeu est la Réunion, donc pas d'autoroute, pas de plat, beaucoup de virages... Dans ces conditions, elle est un peu lourde, mais ce n'est pas rédhibitoire. Forcément moins agile à basse vitesse qu'un petit roadster, ou oublie très vite le poids dès les 30 km passés. Accélération linéaire mais très correcte (en full), elle permet du plaisir. Elle correspond assez à ce que je cherchais : de la capacité de transport, confortable en duo, mais permettant de s'amuser en solo quand on a enlevé le topcase et les valises... Freinage excellent, très saine à haute vitesse. Pour la position de conduite, je trouve qu'on est pas mal sur les poignées, ce qui est pas mal fatiguant en montagne. Elle est taillée pour l'autoroute, mais elle tire son épingle du jeu sur routes secondaires. Moi j'aime !
  • salut,pas encore beaucoup roule avec ,mais les premieres sensations sont tres agreables premiere bm pour moi,tres bonnes impressions

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils