Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour a tous,pouvez vous m'eclairer sur le probleme suivant

Bonjour Rentrant hier soir de mon boulot, j'ouvre mon garage coupe le moteur et au moment de le rallumer mon démarreur ne fonctionne pas....... tous mes voyants sont allumer au tableau de bord et ma pompe fonctionne au contact mais pas de reprise de moteur..... je soupçonne peut être la batterie qui est hs .... quelqu'un peut il me donner des conseils. Merçi a vous tous pour vos réponses...

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour a tous,pouvez vous m'eclairer sur le probleme suivant

  • Salut rudi285 il faut contrôler ta batterie si elle est bien chargée et contrôler la charge! Est -ce que tu fais des petits trajets? Si c'est le cas, le temps de recharge n'est peut être pas suffisant pour une charge correcte! Si touts ces contrôle sont bon, il ne reste plus qu'à remplacer ta batterie. Bonne route
  • Salut, quand tu actionnes le démarreur, si tes voyants faiblissent, c'est sans doute la batterie. Si rien ne se passe, c'est que ton démarreur ne demande pas d'énergie. Pour quelle raison? Soit il est en panne, soit ton bouton de contact ne marche pas ou !!!! En débrayent, tu as essayé?
  • merci a toi puceone et a kittenman pour vos précieux conseils et c'était tt simplement en débrayant que tt s'est arranger mais je persiste a croire que j'ai une perte électrique car quand je ne roules pas pendant une semaine ma batterie est plate.......j'ai enlever mon alarme de ma moto mais ce problème est tjrs là,???
  • Salut pour ton problème cela peut venir du systême d'alarme , j'ai eu le même souci, il ont annulé le systême d'alarme, j'espère avoir répondu a ta demande? Salutations jm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils