Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour à toutes et tous remettre ma bécane sur pied.

Là je doit remettre ma bécane sur pied. Par contre je l'ai démontée juste avant un Accident Vasculaire et je n'ai pas de notice pièces et entretien! Quelqu'un peut-il m'aider. Ce n'est pas une RS mais une GT 1 ère génération. Je ne suis pas complétement novice ancien prof d'atelier mécanique générale en 1980.

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour à toutes et tous remettre ma bécane sur pied.

  • Attention tout de même Marc Mansuy est un voleur. Méfiance dans ses conseils
  • bonjour je ne peux pas t'aider moi-même mais je connais l'homme de la situation un passionné et sympa en plus car il m'a dépanner pour un gros problème de centrale ABS Je te donne son adresse mail je l'ai prévenu si tu veux le contacter et bonne chance pour la suite (marcmansuy@hotmail.fr)
  • bonjour je possède la notice atelier de la k1200rs et de la k1200gt 2005.
  • je ne suis pas super mecano,j'ai fait juste l'entretient, plus un embrayge et quelque bricole sur mon k1200rs, mais si je peut aider c'est avec grand plaisir lilian
  • Bonsoir, Je possède également une GT et j'utilise la notice technique de la RS. A priori la mécanique est identique. Tu peux la trouver sur le forum.
  • Bonsoir, j'ai trouvé le pdf de la notice atelier de la K1200rs 2002-2005 qui doit être assez proche... (En dépanage ?) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils