Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

D'où vous êtes ???

Bonjour, comment je peux savoir de quelle région sont les membres du groupe afin de se retrouver ???? ou simplement pour savoir ceux de notre région ??? Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question D'où vous êtes ???

  • Bonjour à tous , Pour thierryk1200rs , ma résidence principale est en Haute Loire mais je travaille sur Lyon au TCL et j’habite dans le 3 ieme . Cordialement
  • Bonjour, petit nouveau de Limoges (87)
  • Bonjour, Pas de soucis pour moi : Valence ou Monthélimar , je suis partant pour une bouffe . Me prévenir un peu en avance car il m'arrive de bosser le samedi et dimanche que je puisse me faire remplacer . Ne pas trop tarder les beaux jours sont derrière nous . Pour moi le seul défaut que je lui reproche c'est sa lourdeur à l’arrêt sinon je ne changerai pour rien d'autre . Voici mon Mail : moustache43@gmail.com si vous voulez me joindre + rapidement .
  • je suis de lyon je bosse sur tout le sud et ma becanne ? je ne suis pas prés d en changer ! j ai essayer le nouveau 1300 S et la 1200 s en occase , les deux sont belles mais m ont vraiment decu par le bruit de casserole ( ventilo bruyant ) et le freinage nettement moins bon que sur nos motos !!! bon en patate pure en revanche ..j avoue ca pousse fort mais bon .. on se fait une bouffe un jour tous ensemble sur le sud ? genre valence ou Montélimar??
  • De Montpellier la Ville des Chamions de France de Football.....et de hand également.
  • Moi je suis de Lyon ..
  • bonjour je suis de belgique province de liège malmedy bien a vous
  • Bonjour, Il y a des ballades en perspectives alors : Angetiteuf qui nous verra une visite guidée de la capital et Philippesabine sa belle région par les petites routes . Faudra mettre ça au point à la belle saison !!! Et bien moi je suis pratiquement entre vous 2 dans le département 43 : la Haute-Loire en Auvergne au Sud de Clermont Ferrrand en bordure de la Loire
  • Bonjour je suis de la région parisienne, en Essonne à Ris Orangis
  • SUIS DU SUD DE LA FRANCE DEPT 34

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils