YLR33370
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Sylvain !
Très original , ce Drifter 800 ! ...
Je conçois bien que , compte tenu des tendances d'achat sur le marché français , il ne s'en soit pas vendu plus de 100 ...
Un autre modèle de chez Kawasaki avait subi à peu près la même destinée , il s'agit du ZL1000 Eliminator ! Rare de le trouver d'origine et en bon état à l'heure actuelle , c'était pourtant un modèle original , transmission par cardan pour les esthètes !
Pour ma part , en dehors du K1200RS , je me serais plutôt fait emporter par le Zephyr ;-) !
J'ai validé mon permis en pleine période disco , octobre 1978 plus précisément ; ces temps là sentaient fort l'euphorie et l'insouciance , la fumée bleutée des 2 temps avait encore du succès , l'actualité ne me semblait pas aussi anxiogène qu'aujourd'hui ... !
Mais 7 années d'écart dans cette décennie ont consacré quelques révolutions technonologiques , le frein à disque et l'injection pour ne citer que ces deux là :-) !
A très bientôt , Amitiés ;-)
Yves