Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je souhaite faire la vidange d une k1200 rs et pas de rt

Bonjour! peut on m aider pour faire une premiere vidange seule sur k1200 rt ou me faire passer une rt? merci cordialement

Consulter les 4 réponses à la question je souhaite faire la vidange d une k1200 rs et pas de rt

  • Ici on parle de moto K1200 RS,et je ne suis pas sûr de ce qui est annoncé par rico2b
  • BJR, attention j'ai voulu faire ma vidange moi même sur une k1200r et bizarrement le remplissage et la vidange très difficile, pour la simple raison (que je ne savait pas) il y a deux redervoir d'huile un sous le moteur (classic) et un sous la selle (a savoir) la vidange sous le moteur comme d'hab mais celle de la selle par un tuyau ou par aspiration. voilavoilou
  • Bonjour. Vu le faible coùt d'une vidange personnellement je ne m'emmerde pas je l'amène en concession en prenant RDV tu repars dans la demi heure et en plus l'expertise de la concession permet de voir quelquefois des anomalies..ce n'est qu'un point de vue. mais si tu as le temps c'est facile. En te connectant sur le Forum BMW tu trouveras tous les renseignements et même tu peux imprimer le document pour démonter entièrement ta k. A plus
  • Bonjour,rien de bien compliqué,mis à part le filtre à huile qui est dans une trappe sous le moteur,à côté du bouchon de vidange,et il faut une cloche pour le dévisser,(on peu en trouver en centre auto) La quantité d'huile avec emplacement du filtre est de 3,5l,et la quantité d'huile entre le mini et le maxi est de 0,5l crdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils