Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

k 1200 rs

Bonjour, j'aimerais savoir sur le remplacement ampoule de phare, merci

Consulter les 5 réponses à la question k 1200 rs

  • Pas facile d'accès, en gros il faut: braquer le guidon à gauche Détacher l'etrier de fixation (tige métallique) sur un côté puis de l'autre et l'abaisser en le déboîtant du cache. Enlever le cache. La suite est classique, débranche le connecteur de l'ampoule puis l'agrafe. Ampoule H 7 pour le code. Feu de route idem mais il faut retirer le support d'ampoule. Pour cette partie il faut mieux se procurer le schéma que je peux te scanner si tu laisses un mail. Pour le phare c'est une ampoule H 3. Petite main et courage... Nécessaires
  • Bonsoir Pascal ! Pas d'expérience encore dans cette opération technique , mais la démarche est détaillée à la page 410/416 de la bible technique BMW consacrée à tous les petits secrets de la K1200RS modèle 01 ( chapitre 63 - rubriques 2 = déposer/reposer le projecteur & 4 = remplacer les ampoules du projecteur ) ... a8jwq6xb5srop6qkjt4cjcib8o - notice réparations BMW K1200RS ( à télécharger sur Apresclachat.com , si ce n'est déjà fait ! ) . En espérant t'avoir été utile , Bonne route ! YLR
  • Salut, voici la marche à suivre : Abaisser l'étrier de fixation (1). Déposer le couvercle du boîtier , Remplacer les ampoules du feu de route (3), du feu de croisement (4) ou du feu de position (5). • Remettre en place le couvercle du boîtier et emboîter le verrouillage. Sinon tu peux démonter l'optique et accéder plus facilement aux ampoules .
  • bonjour moi avec mes grosses patasses j'y suis pas arrivé donc j'ai tout démonter carénage d et g bulle ect.... bon courage et de la patience
  • bonjour pour l'ampoule il faut de la patience et des petites mains?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils