Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l'achat de cette moto est-il pertinent à 48000 kms ?

bonjour J'achète cette moto et je me pose la question des frais que je devrais envisager alors qu'elle a 48000 kms merci

Consulter les 16 réponses à la question l'achat de cette moto est-il pertinent à 48000 kms ?

  • salut. une k12 rs de 48mkm où ça, je la veux lol j'ai acheté la mienne à 95mkm et je n'ai rein fait depuis excepté l'entretien courant. elle a aujourd'hui 138mkm et marche toujours aussi bien. aucun gros frais à prévoir. si la moto que tu achètes a été bien entretenue et menée correctement, aucun souci.
  • Salut l'ami. J'ai acheté la mienne à 48000Km aussi ( en fait 29000 miles, importée de UK), en 2012, et je suis super satisfait. Frais depuis l'achat : une ampoule, une verre de cligno (fendu à l'achat) ! Evidemment, ça dépend beaucoup de son état lors de l'achat, du soin apporté par son propriétaire, du nombre de proprio précédents, si elle dormait dehors, si le gars la roulait péperre...ou comme un malade, ... Mon avis est que c'est une super bécane, fiable, un pur générateur de plaisir. Attention aussi à ce qu'on peut lire sur internet et les forums... il ne faut pas oublier que 98% des gens s'exprimmant le font pour raler et parler des problèmes. Si tu cherches des infos, tu trouves donc surtout les problèmes. Bon vent à toi
  • Salut, il existe un tableau qui te donne la signification du clignotement du voyant ABS suivant leur amplitude, rapidité etc... mais je ne le retrouve pas :-( Il m'est arrivé la même chose et une mise à niveau correct du liquide de frein avant et arrière a résolu le problème. commence donc par là. si les niveaux sont bas cela implique des plaquettes usées ou une fuite dans le circuit. Si tu viens a Agde, je ne serais pas loin , fais-moi signe ;-)
  • Salut, pour les pièces je me sers essentiellement sur les sites marchands. Concernant ton problème ABS ,commence par nettoyer les capteurs avec du nettoyant frein (sans démontage ) et laisse sêcher (pas de souflette ) tu peux aussi vérifier le fonctionnement du contacteur pédale et le passer au WD 40 ( idem poignée frein avant ) bonne révision !
  • Bonjour, à priori pas de problème si l'entretien est suivi. Voir quand mème l'embrayage et l'amortisseur Ar
  • salut a tous ma dernière était une k75rt de 1990 avec 140 000 km et je faisais l'entretien moi même. juste un peu de temps pour m'habituer au 1200 et je vais essayer de faire de même, avec un peu de patience on doit pouvoir y arriver. je réside dans le cantal a coté d'AURILLAC , vous savez la ou y fait toujours chaud a la météo APPEL DE PHARE A TOUS
  • Salut à tous ! c'est vrai que l'on ne croise guère de k12rs alors que c'est une très bonne moto. Je suis passé de k100 de 84 a k12rs 2002 qui a maintenant 138000 km et rien à y faire d'important. je fais également mes révisions tranquilou et roule ma poule :-) je suis intéressé aussi pour les réunions de k12rs et autres k. je suis dans le 34. bon w.end à tous !
  • Bonjour , Motard depuis l'age des dinosaures j'en suis à ma 4 éme K et ma k 1200RS de 2001 79240 km roule nickel super moto tu risque rien si conduite convenablement je fais mes révisions moi même jamais rien changé. Bonne idée le rassemblement des K proposé par car 30 je suis preneur. Bonne route à tous
  • bonjour je lance une idee de faire quelques concentrations moi je suis dans le sud mais pas que car je trouve qu'on n'en vois pas beaucoup de ces moto sur les routes et c'est vraiment dommage que bm ne les fabrique plus a plus
  • J'ai acheté la mienne en mai avec 90 mkm Ras pour le moment. 3000 kms de plus. Un régal de machine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils