Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d atelier k 1200 r s

bonjour je viens d acheter une k1200rs et je suis a la recherche de renseignement sur cette moto par avance merci cdlt jp

Consulter les 6 réponses à la question manuel d atelier k 1200 r s

• Un conseil ne pas hesiter à faire changer le lookeed tous les ans voir 2 sinon quand on remplace la centrale abs ça fait très mal au porte - feuilles sinon c'est un plaisir de rouler moteur plein a tous les régimes slts geg
  • Bonjour Max ! Même modèle que notre ami STRADIVARIUS34 , avec 92 000 km de moins , aspect neuf , fonctinnement et comportement irréprochable ! ... Même satisfaction à son guidon ! La souplesse de son moteur permet une utilisation soft dans les bas régimes , plus joueuse passés les 4 500 / 5 000 tr/mn ; sonorité échappement discrète et mélodieuse . Son centre de gravité particulièrement bas lui confère une agréable stabilité , selle basse idéale pour les gabarits modestes ( comme moi ) ! Protection efficace du carénage , pas un souffle derrière la bulle réglée en position haute , demi guidons eux aussi en position haute pour un confort davantage typé grand tourisme ; possibilité de rouler visière relevée sans aucun problème :-) ! On trouve encore les accessoires ( valises origine , top case , etc ) en très bon état pour finir l'équipement si ce n'est pas le cas ; divers fournisseurs en lien avec des concessionnaires allemands . Tu peux télécharger la notice technique intégrale professionnelle du modèle 2001 sur le site Apreslachat.com ( a8jwq6xb5srop6qkjt4cjcib8o ) - ( notice réparations BMW K1200RS ) , c'est ce que j'ai fait il y a maintenant 18 mois . Ceci dit , peut-être cherches-tu autre chose ? à préciser donc ... ;-) Bonne découverte ! Y
  • Bonjour, j'en ai trouve un sur Internet (en anglais)... Je suis pret a le telecharger afin de le rendre disponible... Est-ce qu'il y a un site qui offre le service? Le manuel fait 36,2MB!
  • Ben faut juste chercher un peu dans l'onglet "Notice" en haut de la page... Tout est là ! Bonne bidouille...
  • salut, que veux-tu savoir exactement ? j'ai un k12 RS ABS de 2001 qui a plus de 140mkm et toujours autant de plaisir à le piloter.
  • bonjour merci a tous pour ses réponses je viens dans trouver un en français je viens de la sortir et j ai trouver une petite vibration a l arriere je voudrais savoir si cela est du au cardan j ai aussi un problème avec le sélecteur pouvez vous me dire s y il y as d autres model car j ai des grand pieds et cela me pose un problème par avance merci et bonne route cdlt jp

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.