STRADIVARIUS34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut, avant de s'occuper de la centrale ,un contrôle des différents niveaux de liquide de frein s'impose. il m'est arrivé la même chose avec les voyants et dés que les niveaux ont été corrigés tout est rentré dans l'ordre. Une purge du circuit ABS peut s'avérer nécessaire mais pas un remplacement de la centrale( un bras ). J'ai 140mkm sur la mienne et tout fonctionne à merveille. un bon entretien préserve le remplacement de pièces onéreuses comme la centrale ABS .
Un chose à savoir, les contacteurs poignée et pédale de frein allument le stop mais actionnent aussi la centrale. Si ces contacteurs sont grippés ,le stop reste allumé et la centrale tourne alors qu'on ne freine pas. cela se vérifie facilement à l'arrêt moteur tournant car la centrale émet un petit ronronnement lorsqu'on actionne les freins et s'arrête quand on relâche. si ce n'est pas le cas, il faut dégripper les contacteurs au moyen de WD 40 ou mieux les démonter et les laisser tremper une nuit dans du gazole.
voila, à toi de jouer !