Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneumatique

Bonjour je dois changer pneus pour ma belle quels pneus me conseillez vous? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pneumatique

  • Bonjour ,j'ai fais monter ce même pneu ; pilot road 4 et 3000 km après ,il ne marque pas la trace d'usure et je ne m'en plaint pas. bonne route . lilian
  • Metzeler Z6 sur ma machine, montés par l'ancien propriétaire, il les trouvait très adaptés à la machine. Je n'ai pas son recul mais après un an d'utilisation je les trouve très bien.
  • Metzeler Z6 pour moi après avoir essayé Dunlop, Michelin, etc... Pas mal pas mal ! Les prochains seront les Z8. Mais il y aura autant d'avis que de motards ! Bonne route...
  • pilot road III michelin
  • bonjour moi j'ai ma moto depuis 2002 et je ne mets que des michelin et surtout en bigom tu veras c'est tres bien sur le sec la pluie et la bande du milieu est plus dur donc elle suse moins que un pneu normal salut
  • BRIDGESTONE bt 23, tenue de route, longévité et confort.
  • Bonjour,je roule avec du Dunlop Roadsmart sportmax2,c'est mon deuxième jeu de pneu,dans la marque,j.en suis très content.Aussi bien en tenue de route,que ça durée de vie,très peu d'autoroute,beaucoup de route secondaire.Voila ce que je peux dire sur mes pneus.(qualité /prix)
  • Ben voilà c est fait j ai mis un Michelin Pilot Road 4 GT on verra bien ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils