Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Position de conduite sur K 1200 RS

Bonjour, Je suis intéressé par une K 1200 RS mais je me demande si la position de conduite n'est pas trop fatigante pour les poignets. Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Position de conduite sur K 1200 RS

• Salut, ma K12RS a 177000km, la semaine dernière, j'ai fait 3000km aucun problème de confort ou de fatigue un vrai plaisir de conduite et de sécurité sur cette moto..
  • Salut, mon K 12 RS 2001 a 135000 km et c'est que du bonheur .Confort, tenue de route, freinage (ABS intégral ) accélération etc.. Sur la mienne il y a des rehausses guidon ,ce qui donne une position plus confortable mais c'est pas donné ( 159€) Il faut tout d'abord essayer la moto et voir si la position convient, ensuite acheter les rehausses si besoin. Bonne route à tous ! http://fr.motoluxe.eu/products/R%C3%A9hausseur-de-Guidon-de-30mm%7B47%7D65mm-pour-la-BMW-K1200RS.html
  • Bonjour,non pour les poignets pas de problème,ce n'est pas une hyper sport ou tu t'appui sur les guidons,tu peu tailler de la route; Moi j'ai un problème de dos et justement je suis trop droit,et il me faudrait des bracelets pour être couché afin de detendre mon dos. Crdlt
  • Je confirme ... bécane superbe, très agréable à la conduite, et en quelques jours j'étais habitué à kla position plus sur les poignets, par rapport à une RT. Mais c'est pas comme sur une Ducat 748 :)
  • tout se règle sur cette bécane. un moteur de bagnole dans un cadre de moto...
  • Toutes les commandes sont réglables (guidon, repose pieds), il ssuffit de faire plusieurs essais pour trouver la bonne position... C est une moto géniale, l abs intégral est une turrie ! V
  • C'est une bonne machine. elle a un bon look. Elle est fort méconnue.Dommage.
  • Bonjour. J'ai fait 18000 K ms depuis août 2012 sur mon K 1200RS, dont un tour de France l'été dernier et une descente directe Paris Montpellier, certes la position de conduite est différente de celle du RT mais je n'ai éprouvé aucun symptôme de fatigue du à cette position , que du plaisir. Cdt.
  • Je vends la mienne de 2003 37500 kms. J'envisage de prendre une R 1200 RT car je fais de l'accompagnement sécurité Triathlon et course cycliste. La R est plus adaptée. A te lire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.