Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème transmission

Bonjour a l'acceleration et a la deceleration la transmition vibre avec un ronronnement sourd mais pas d'acoud ????

Consulter les 7 réponses à la question problème transmission

  • la moto a 90000km
  • Salut, Es tu sur que ce soit la transmission (cardan)? Boite? Chaine de distribution? Mef sur ces motos, ne pas rouler et incister, ca coute très cher chez le CON-cess... Pour info mon expèrience a été concluante : 4000€ de devis par le con-cess. Ai réparé moi meme, bilan 120€ et quelques heures de patience et de travail pas difficile. Va faire un tour sur les forums , tu trouveras certainement un sujet te concernant. par exemple : http://bmist.forumpro.fr/t78776-moteur-k1200s-bloque-chaine-de-distribution-qui-a-saute#1330993 Salutations
  • bonjour,peut etre un roulement de pont, c'est élas une maladie sur ces machines.Regardez si il a du jeu a la roue arriere a mettant la moto sur le bequille centrale. si non je vois pas trop ce que ca peut etre. lilian
  • combien de kms ???
  • Bonjour combien de km tu a?
  • bonjour,as tu regardé le jeu a ta roue arriere ? ca te donnera une idée si ton roulement de pont est foutu ,ecoute si ca fait du bruit quand tu tourne ta roue (au point mort bien sur) fait la tourner a la main... faudrais enlever l'etrier de frein car les plaquetes de frein frotte contre le disque ca peu masquer le bruit d'un roulement HS mais un roulement foutu ca fait quand meme du bruit... tiens nous au courant de l'evolution merci
  • je ne pense pas que ce soit le cardan sa ne claque pas j'ai juste un sifflement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils