Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

repose-pied conducteur droite

Bonjour,Ma K1200RS est malheureusement tombée côté droit, à l'arrêt. Dans l'histoire, j'ai fracassé le miroir du rétro et le câle-pied (frein). Je ne parviens pas à trouver ces pièces sur le net. J'avoue que si quelqu'un vais un tuyau ... surtout pour le câle-pied !Merci d'avance à tous,Bruno Maurin

Consulter les 7 réponses à la question repose-pied conducteur droite

  • Bonjour, de quelle année ta moto srpV
  • bonjour, je suis collectionneur BMW en Thailande j'ai une K1200rs que j'ai retape a neuf et j'ai trouve toutes les pieces sur partsss.com.
  • Bonsoir, c'est justement ce que j'ai cité plus haut, en l'occurrencehttps://www.hornig.fr/Mais juste pour deux pièces de ce genre mieux vaut passer par de l'occasion.V
  • Bonsoir pour ma part j ai abandonné les sites de pièces en France je passe par l Allemagne
  • Bonsoir, Sur le net en occasion aucun soucisou en neufhttps://www.hornig.fr/Pour information vérifie bien que tout ton éclairage, feu de plaque, feu stop et Abs fonctionnent ! Il m'est arrivé la même chose le mois dernier avec la mienne en bequillant sur la centrale.De quelle année ton k1200rsTiens nous au courant V
  • Bonjour,La moto est de 1999. Quant à partsss.com, je vais essayer.
  • Merci de ces contributions, à priori pas constaté d'autres soucis que ceux cités dans mon message. Quand aux sites allemands,Hornig j'ai essayé mais je n'y ai rien trouvé pour le câle-pied en tous cas rien de mieux sur pas mal d’autres sites visités ... Je continue mes recherches et encore merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils