Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 24 questions sur M6 - Berline - BMW

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Répondre

Désembuage défectueux

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Répondre

Nouvelle série 4 électrique

Bonjour, je m'intéresse à la nouvelle série 4 électrique. Est-ce que certains l'auraient déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Je trouve le prix exorbitant avec les bonnes options ... Est-ce que l'interface de recharge est ergonomique ? J'ai vu dans cer... voir la suite

Répondre

MArcooO78

Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone en bluetooth, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible. Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre... voir la suite

Répondre

Problème alerte collision piéton

Bonjour, j'ai l'alerte " collision piéton" qui ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Je n'arrive pas à trouver le problème....

Répondre

plaque neff t40t63no

bonjour comment déverrouiller la plaque qui a le voyant de la cle merci

Bmw M6 fiabilité moteur

Bonjour, Merci de m indiquer les points et sujets techniques à surveiller sur ce moteur. Quels sont les points sensibles. .

mode emploi

Bonjour, je cherche mode d'emploi bmw m6 2008, merci d'avance

GPS Update Middle East

Bonjour, La derniere mise a jour par DVD ate de 2012 pour le Middle East (J'habite Dubai). Du coup mon GPS est souvent a la rue, et ca change beaucoup et vite dans la region. Il semble que je n'ai pas d autre option que de changer le module complet... voir la suite

M6 Niveau d huile facetieux

Bonjour, J ai mon premier souci avec mon M6 de 2008. J ai de temps en temps une alerte de niveau d huile. Le niveau est correct, a la premiere alerte j'ai fait une vidange complete et le probleme continue. Quelqu'un a deja rencontre ce souci? J i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils